Football

DFCO - Au Cœur des Rouges : Pierre Lees-Melou, boute-en-train de l'équipe

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne mardi 13 décembre 2016 à 7:31

 Pierre Lees-Melou
Pierre Lees-Melou © Radio France

Le milieu de terrain dijonnais apparaît ce-mois ci dans le magazine So Foot, où il raconte sa blague préférée...

  - Radio France
© Radio France

Vision de supporter avant Nice-DFCO

Ce mardi dans Au Cœur des Rouges on a des supporters dijonnais qui ont eu une vision pour le match face à Nice. C'est le cas de Chen sur Twitter qui l'affirme, il a un "bon pressentiment" avant le déplacement du DFCO sur la pelouse du leader de la ligue 1 dimanche après-midi. "Une victoire 2 buts à 1", voilà son pronostic, on est plutôt preneurs évidemment.

Cristiano Ronaldo, 4 fois ballon d'or

C'était lundi soir. Mais ce que les fans dijonnais retiennent , c'est évidemment la présence des anciens du DFCO dans ce classement. Et en l’occurrence Kevin et Benoît félicitent Pierre-Emerick Aubameyang, actuel attaquant de Dortmund et 11e du classement Ballon d'or 2016. De son côté Au coeur des Rouges fait un coucou au Mâconnais Antoine Griezmann, 3e derrière la doublette magique Ronaldo-Messi.

On connaît depuis hier la date du 32e de finale de la coupe de France

Ce sera le 7 janvier prochain. Le DFCO affrontera les amateurs de Louhans-Cuiseaux en terres saône-et-loiriennes. Coup d'envoi prévu à 18h au stade de Bram.

A part ça on sait désormais que le milieu de terrain du DFCO Pierre Lees-Melou ne fera pas humoriste à la fin de sa carrière. Le petit chouchou du public dijonnais apparaît dans le magazine So Foot du mois de décembre. Dans un petit encart où il est censé raconter sa blague préférée... la voici :

"Pourquoi les Français flottent sur l'eau à votre avis ? Eh bien parce qu'ils portent des maillots de bain Petit bateau."

Chacun se fera son opinion sur la qualité de cette vanne !

Une stagiaire au DFCO

Allez ce mardi dans Au cœur des Rouges on vous présente aussi Charlotte. Charlotte a 14 ans, et justement elle a pu vivre "au cœur des rouges" pendant quelques jours. Elève du collège Arthur-Rimbaud de Mirebeau-sur-Bèze, elle vient d'effectuer son stage de 3e au DFCO. Le DFCO, une vraie passion pour elle.

CHharlotte, stagiaire de 3e au DFCO

  - Radio France
© Radio France

Un mot de l'agenda des joueurs du DFCO pour terminer : une séance d'entraînement est fixée ce mardi matin à 10h30 au stade des Poussots.