Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Au cœur des Rouges : porter le maillot du DFCO, une nouvelle fierté !

-
Par , France Bleu Bourgogne

Le DFCO est 10e de la Ligue 1 après la phase aller, une magnifique performance pour le club, dont la qualité de jeu est souvent louée par les commentateurs. Dijon se fait un nom dans le foot français, et les supporters le savent.

© Maxppp -

Un calendrier de l'Avent plein de belles surprises

On en a parlé à plusieurs reprises ici même au début du mois, le DFCO a lancé son propre calendrier de l'Avent, avec chaque jour des cases à ouvrir et des cadeaux à gagner, du 1er au 25 décembre. La liste des gagnants a été publiée sur le site dfco.fr mercredi.

- DFCO

Et franchement, là on s'est pas foutu de vous les amis. ça a commencé par des maillots et des ballons dédicacés, pour Joris par exemple, Stéphane, lui, aura la chance de donner le coup d'envoi fictif d'un match en 2018, plutôt cool !

- DFCO

Dominique va passer une nuit dans un château.  Et puis évidemment plus on s'approchait de la date du 25, plus ça devenait intéressant. Bravo donc à Helio, qui remporte une formule cœur des Rouge, formule pour quatre personnes qui comprend un match en VIP avec visite des coulisses du stade, vestiaires et bords du terrain, c'est pas mal du tout. Et puis la grande gagnante, c'est Anne : elle va carrément s'envoler avec l'équipe pro lors d'un futur déplacement avec billets d'avion et chambre d’hôtel. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Le DFCO, fierté dijonnaise

Bon en tout cas cela veut dire une chose, le DFCO bichonne ses supporters, qui sont donc de plus en plus nombreux. Forcément, avec les performances intéressantes en championnat, la notoriété dijonnaise progresse à travers toute la région. Pour s'en convaincre d'ailleurs, il suffit d'aller faire un tour chez Herkin, le responsable adjoint de l'Urban Soccer installé rue de Cracovie à Saint-Apollinaire. Vous savez, ce sont les petits terrain de foot en intérieur, ou l'on joue à cinq contre cinq. Les jeunes adorent ça, et Herkin est formel, l'engouement pour Dijon ne se dément plus, les jeunes joueurs sont même fiers désormais de porter le maillot rouge du DFCO.  

Herkin, sur l'engouement pour le DFCO

Allez un dernier mot du groupe pro.. pour vous dire que le défenseur Adam Lang ne sera pas de la partie pour le prochain match du DFCO face à Strasbourg en Coupe de France. Il vient d'être sanctionné d'un match de suspension par la commission de discipline.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess