Football

DFCO - Au cœur des Rouges : quand les joueurs décompressent

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne mercredi 9 novembre 2016 à 10:30

Marvin MArtin
Marvin MArtin © Maxppp - Maxppp

Direction le Zénith dans Au cœur des Rouges avec la soirée des deux anciens pensionnaires du LOSC, Marvin Martin et Florent Balmont, ravis d'avoir vu le spectacle de Gad Elmaleh et Kav Adams.

  - Radio France
© Radio France

Au cœur des Rouges a fait les comptes : si on faisait un classement de la Ligue 1 en fonction du budget des clubs, eh bien le DFCO serait 4e de la Ligue 1 à l'heure actuelle ! Avec 26 millions d'euros de budget, Dijon serait très largement devant les gros du championnat, Monaco, Paris, Lyon ou Marseille, devancé seulement par Guingamp, Nice et Angers. Cela ne dit pas grand chose mais témoigne de la belle performance à l'heure actuelle du club côte-d'orien, qui reste sur cinq matches sans défaite et une belle 11e place au classement.

Pendant ce temps certains joueurs avaient bien besoin de se changer les idées

Les deux milieux de terrains Florent Balmont et Marvin Martin, très complices depuis leur passage commun à Lille sont allés se payer une bonne barre de rire au Zénith de Dijon. C'est là que les humoristes Gad Elmaleh et Kev Adams ont élu domicile jusqu'à mercredi soir. Et visiblement les deux joueurs ont apprécié leur prestation, avec une photo tout sourire postée sur Instagram et Twitter.

Super spectacle de gad et Kev👍👍👍

A post shared by Flo Balmont (@flo.balmont) on

Marvin Martin, cible de certains sarcasmes sur les réseaux sociaux

Cela commence par une petite vidéo postée par le DFCO sur Twitter, où l'on voit le petit milieu de terrain réussir un très joli lob à l'entraînement. Réponses amusées de plusieurs twittos. "Ah mais il joue toujours au foot" Marvin Martin ? Ou encore, "c'est le seul but qu'il a mis dans sa carrière". Des petites blagues qui respirent surtout la frustration des supporteurs du DFCO qui n'ont pas encore eu la chance de voir le meneur de jeu à l’œuvre depuis le début de l'année, blessures obligent.

Foire gastro oblige, on va continuer à manger avec le DFCO : vous le savez les membres du staff sont venus mettre la main à la pâte il y a quelques jours, avec préparation de hamburger gastronomique à l'époisses. On en a donc profité pour leur demander ce qu'ils préféraient manger. Benjamin Guy est le préparateur physique du DFCO.

Benjamin Guy préfère les oeufs meurette

  - Aucun(e)
-

La billetterie ouvre ce mercredi pour le match face à Monaco. Précipitez-vous si vous voulez voir cette belle affiche du 29 novembre. Il vous en coûtera entre 20 et 56 euros en plein tarif.