Football

DFCO - Au cœur des Rouges : Quentin Bernard, les pieds sur terre

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne jeudi 10 novembre 2016 à 8:35

© Radio France

Dans un entretien à la presse, Quentin Bernard, le jeune défenseur du DFCO, évoque sa passion pour les églises.

  - Radio France
© Radio France

Dans Au cœur des Rouges, on va à l'église ce jeudi

Avec Quentin Bernard, le joueur du DFCO interrogé par nos confrères du Bien Public. Le défenseur dijonnais nous apprend en effet qu'à ses heures perdues, il aime se rendre dans les lieux de cultes, autant pour la beauté des lieux que pour s'y recueillir. Un joueur qui évoque sa foi, ce n'est pas banal et ça donne donc un article très intéressant (accessible par abonnement) à lire, notamment pour y découvrir un jeune homme qui veut absolument rester les pieds sur terre.

Autre joueur à découvrir ce matin : Fouad Chafik

L'international marocain, transfuge de l'été, s'est prêté comme ses coéquipiers au petit jeu du portrait chinois de France Bleu Bourgogne au micro de Marion Bargiacchi : alors Fouad, si tu étais ... ?

Le portrait chinois de Fouad Chafik

Attention amis supporters, il ne vous reste que deux jours pour participer au défi vidéo du DFCO

Le défi a été lancé par le gardien de but Baptiste Reynet il y a quelques semaines. Il s'agit de vous filmer en train de marquer un but depuis les 40 mètres du terrain.. Attention, le ballon ne doit pas rebondir avant la ligne.

Sinon il y a un maillot du DFCO dédicacé par les joueurs à gagner sur Twitter

L'information est disponible sur le compte Twitter officiel du club, qui vient de passer la barre des 50.000 abonnés et donc à cette occasion, un tirage au sort va être organisé. Pour avoir une chance de gagner il vous faut simplement retwitter le message du DFCO !! Bonne chance à vous.