Football

Au cœur des Rouges vous fait découvrir le caleçon fétiche de Fouad Chafik

Par Arnaud Racapé, France Bleu Bourgogne vendredi 4 novembre 2016 à 8:40

© Radio France

Dans "Au cœur des Rouges", les joueurs du DFCO peuvent dévoiler leurs secrets les plus inavouables. Ce vendredi, c'est Fouad Chafik qui nous fait une grande révélation.

  - Radio France
© Radio France

Mais d'abord, Au coeur des Rouges s'intéresse à nouveau au gardien de but du DFCO : Baptiste Reynet, le super gardien dijonnais grand artisan du début de saison positif des DIjonnais. Eh bien il fait partie des cinq joueurs nommés pour obtenir le titre de meilleur joueur du mois d'octobre. Il est en compétition avec un certain Edinson Cavani, attaquant du PSG, ou encore les jeunes niçois, Cyprien, Pléa et Belhanda, actuels leaders du championnat.

Et on aura bien besoin d'un grand Baptiste Reynet samedi soir : en conférence de presse d'avant match, Olivier Dall'Oglio l'a rappelé : l'En Avant Guingamp c'est l'équipe en forme du moment, actuelle 4e de la ligue 1 derrière Nice, le PSG et Monaco. "Nos succès ne doivent pas masquer nos lacunes", estime le technicien gardois. "Il faut continuer à bosser". Les joueurs sont prévenus.

Le programme de la 16e journée de Ligue 1 dévoilé

Le DFCO jouera le vendredi soir face au Stade Malherbe de Caen et qui dit vendredi soir dit prime time à la télévision. C'est une exposition médiatique pas si fréquente pour les Dijonnais. Ce sera donc le 3 décembre prochain.

Sinon aujourd'hui dans au cœur des Rouges on va parler caleçon fétiche

Avec l'ami Fouad Chafik, latéral droit du DFCO, international marocain âgé de 30 ans. Avant le match de samedi face à Guingamp et son départ en sélection dimanche, il a raconté à Marion Bargiacchi ses petits rituels d'avant-match.

Fouad Chafik porte le même caleçon à presque tous les matches depuis deux ans