- Accueil
- Sports
- Tous les sports
- Ligue 2 : au FC Sochaux-Montbéliard, la vente des abonnements commence doucement
Ligue 2 : au FC Sochaux-Montbéliard, la vente des abonnements commence doucement
Depuis mardi matin, les abonnements au FC Sochaux-Montbéliard sont en vente. Pour avoir sa place réservée au chaud toute l'année, on peut s'abonner par internet ou se rendre à la billetterie du stade. Cette année, les ventes ont commencé timidement.

La campagne de ventes d'abonnement du FCSM a débuté mardi 27 juin. Elle durera un peu moins d'un mois. Les supporters ont jusqu'au 21 juillet pour retirer leur abonnement au stade Bonal. Une cinquantaine de personnes étaient présentes mardi matin à l'ouverture de la vente.
Un ras-le-bol général" - Pierre, supporteur depuis 15 ans.
Au début de la saison 2016/2017, le club comptait 3500 abonnés au rendez-vous pour accompagner leur équipe. Pierre se rend au stade depuis 17 ans. Il n'est pas étonné de voir si peu de monde faire la queue pour renouveler son abonnement : "Il y a un ras-le-bol général, depuis quatre, cinq saisons maintenant. On n'en peut plus de voir une équipe qui ne mouille pas le maillot, qui ne respecte pas les supporteurs."
Des abonnements de 88 à 370 euros.
Mais même si la saison du FCSM s'est mal terminée, Guy, abonné depuis 45 ans, n'est pas inquiet : "Les gens vont revenir s'abonner, petit à petit. Quand un ou deux joueurs de qualité vont rejoindre l'effectif, les gens se déplaceront. Mais c'est vrai que pour l'instant, aucune annonce." Avec Châteauroux et Nancy, le FC Sochaux-Montbéliard n'a recruté aucun joueur depuis l'ouverture des transferts le 9 juin.
VOIR AUSSI : Ligue 2 : le calendrier du FC Sochaux-Montbéliard pour la saison 2017-2018
Les prix d'abonnement n'ont pas changé. Il faudra compter de 88 à 370 euros pour avoir sa place réservée au stade Bonal. Les abonnés de la saison 2016/2017 ont jusqu'au 13 juillet pour renouveler leur abonnement. A partir de cette date, toutes les places restantes seront disponibles à la vente.
L'info en continu
null : les plus consultés
Un joueur professionnel de l'OGC Nice menace de se suicider
France Bleu AzurINFO France Bleu Provence - Zidane accepte de prendre des responsabilités à l'OM en cas de vente du club
France Bleu ProvenceLe joueur de l'OGC Nice Alexis Beka Beka, qui menaçait de se suicider, hors de danger
France Bleu Azur