Football

PSG - Laurent Blanc sort de son silence : "J'aurais aimé que ça se passe autrement"

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris et France Bleu mardi 13 décembre 2016 à 18:55

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, invité de Stade Bleu
Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, invité de Stade Bleu © Radio France

L'ancien entraîneur du PSG, actuellement au chômage, est sorti de son silence après son éviction du club parisien en juin dernier. Pour la première fois, il s'exprime sur les conditions de son départ "brutal" du Paris-Saint-Germain.

C'est peut être l'air pur des montagnes qui lui a donné l'envie de parler. Actuellement aux étoiles du sport à La Plagne, Laurent Blanc a décidé de prendre la parole. L' ancien entraîneur du PSG (2013-2016 : 173 matchs avec Paris), actuellement au chômage, a décidé de prendre la parole devant quelques journalistes présents dans la station savoyarde. Le technicien Cévenol revient sur son départ forcé après trois saison au PSG, avec qui il avait tout gagné au niveau national. Muré dans le silence depuis 6 mois, Laurent Blanc prend aussi le temps de répondre à certains de ses anciens joueurs, qui l'ont un peu taclé ces dernières semaines.

Laurent Blanc, au micro du service des sports de Radio France, brise le silence

L'ex-coach parisien ajoute qu'il a reçu des propositions pour entraîner. Il a réfuté, en revanche, les rumeurs qui l'envoyaient à Lille ou l'Inter Milan. Et de terminer en précisant que mis à part une "proposition qu'on ne refuse pas", il restera en "vacances jusqu'à la fin de la saison".