Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Aurélien Fortier, nouveau président du Sluc Nancy Basket

Par

Le Sluc Nancy Basket a un nouveau président : Aurélien Fortier a été élu vendredi 28 juin par le conseil de surveillance du club. Il succède à Philippe Durst.

Aurélien Fortier succède donc à Philippe Durst à la présidence du Sluc
Aurélien Fortier succède donc à Philippe Durst à la présidence du Sluc © Radio France - Alexandre Marchi

48 heures après l'éviction de Philippe Durst , le Sluc Nancy Basket s'est trouvé un nouveau président. Le conseil de surveillance, réuni en séance extraordinaire ce vendredi soir, a élu Aurélien Fortier.

Publicité
Logo France Bleu

Le nouveau président du club de basket est un homme d'affaire nancéien, directeur général chez Atalian, partenaire officiel du club. Il va prendre ses fonctions lundi 1er juillet

Sa mission ? "Poursuivre le long travail de développement entamé par Philippe Durst il y a maintenant deux ans en vue de retrouver la Jeep Elite à terme", selon un communiqué du Sluc Nancy Basket. 

Publicité
Logo France Bleu