Avranches - Racing : un pas de plus vers la montée en Ligue 2 pour les Strasbourgeois ?
Après le faux-pas de la semaine dernière contre Luçon (1-1), le Racing se déplace à Avranches ce vendredi soir avec un objectif : faire un pas de plus vers la montée en Ligue 2.

Il reste cinq matchs avant la fin de la saison de National, cinq matchs pour monter en Ligue 2. L'objectif du Racing Club de Strasbourg est clair ce soir lors du déplacement à Avranches pour la 30ème journée de championnat : ne rien laisser passer.
On va aller chercher la victoire
"C'est vraiment le moment d'aller gagner, je pense qu'on peut faire un bon coup là-bas", souligne l'attaquant strasbourgeois, Denis Bouanga. "En tous cas on va aller chercher la victoire. Après derrière, on s'en fout."
Strasbourg compte huit points d'avance sur le quatrième Amiens, rien n'est encore joué. Et il ne faudra pas sous-estimer les Normands, d'autant qu'Avranches (13ème) lutte toujours pour son maintien. Les footballeurs strasbourgeois vont aussi devoir oublier le faux-pas contre Luçon la semaine dernière, un match nul (1-1).
Oublier le faux-pas contre Luçon
Tant pis pour les ratés... Il faut avancer, exhorte l'entraîneur strasbourgeois Jacky Duguépéroux : "Il faut laisser au placard les regrets qu'on peut avoir. Il faut y aller sans crainte, ce serait quand même le comble de trembler à cinq journées de la fin dans la situation qui est la nôtre. Ceci dit il faut respecter notre adversaire."
Avranches-Racing ce soir à 20 heures en direct et en intégralité sur France Bleu Alsace.