- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Sports
- Football
- Bafé Gomis, la panthère de l'AS Saint-Étienne : "Pourquoi pas revenir un jour sur le terrain ou ailleurs"
Bafé Gomis, la panthère de l'AS Saint-Étienne : "Pourquoi pas revenir un jour sur le terrain ou ailleurs"
L'ex-attaquant star des Verts, de 2000 à 2009, a assisté à la large victoire de son club formateur samedi soir face à Dijon. Quant à la question fatidique d'un retour de la "Panthère" dans le Chaudron, lisez plutôt la réponse de Bafé Gomis.

A quelques heures de Noël, France Bleu Saint-Etienne Loire fait un cadeau aux supporters des Verts. Bafé Gomis sera avec nous ce lundi soir pour le dernier Débrief de l'année, entre 18 heures et 19 heures. L'ex-attaquant star des Verts de 2000 à 2009, 49 buts sous le maillot de l'ASSE, a assisté à la large victoire de son club formateur contre Dijon, samedi soir (3-0), dans le Chaudron.
Un chèque au Musée des Verts, et un message
La "Panthère" a fait aussi un don de 10.000 euros au Musée des Verts sans oublier d'adresser un message aux supporters des Verts.
Un retour est-il d'actualité ? Bafé Gomis ne dit pas non...
Aujourd'hui, je suis à Riyad (en Arabie Saoudite) et fier de porter les couleurs d'Al-Hilal. J'espère y rester le plus longtemps possible. Mais voilà, que ce soit Saint-Etienne, Lyon, Marseille ou je suis passé, pourquoi pas revenir un jour sur le terrain ou ailleurs. On verra. Aujourd'hui, je suis encore joueur. Il me reste quelques années. Après, on verra bien.
En attendant, l'ASSE va passer de bonnes fêtes, 5e de Ligue 1, à deux points de Lyon et du podium. Reprise de l'entrainement le lundi 31 décembre à 14h30 à l'Etrat. Premier match en 2019, ce sera la Coupe de France le dimanche 6 janvier 17h15 à la Meinau face à l'Olympique Strasbourg (Régional 2).
- Participez au Débrief, l'émission des Verts, le lundi soir et gagnez vos places au 04 77 10 00 10.