Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ballon d'or : Gianluigi Donnarumma sacré meilleur gardien de l'année.

Par

Gianluigi Donnarumma, qui officie au PSG depuis le début de la saison, a été sacré meilleur gardien de l'année lors de la cérémonie du Ballon d'or.

Gianluiggi Donnarumma, gardien du PSG, a reçu le Trophée Yachine lors de la cérémonie du Ballon d'or, le 29 novembre 2021. Gianluiggi Donnarumma, gardien du PSG, a reçu le Trophée Yachine lors de la cérémonie du Ballon d'or, le 29 novembre 2021.
Gianluiggi Donnarumma, gardien du PSG, a reçu le Trophée Yachine lors de la cérémonie du Ballon d'or, le 29 novembre 2021. © Maxppp - Jan Woitas

Gianluigi Donnarumma a reçu le Trophée Yachine qui sacre le meilleur gardien de l'année au cours de la cérémonie du Ballon d'or ce lundi 29 novembre.  

Publicité
Logo France Bleu

Le gardien du PSG devance le gardien de Chelsea, Edouard Mendy, et son homologue de l'Atletico Madrid, Jan Oblak. Parmi les dix finalistes, Keylor Navas, l'autre gardien parisien, se classe en huitième position. 

Le PSG a tenu à féliciter ses deux gardiens pour leur palmarès au cours de cette soirée exceptionnelle durant laquelle un autre parisien, Lionel Messi, a remporté son septième Ballon d'or. 

Publicité
Logo France Bleu