Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Benoît Paire dispute ce jeudi les huitièmes de finale du tournoi de tennis de Monte Carlo

Par

Le tennisman de Rognonas affronte ce jeudi matin Andy Murray en huitièmes de finale à Monte Carlo.

Benoît paire à Monte Carlo Benoît paire à Monte Carlo
Benoît paire à Monte Carlo © Maxppp - .

Benoît Paire continue sa progression au Masters 1000, le tournoi de tennis de Monte Carlo. 22e à l'ATP, le joueur de Rognonas a battu le Portugais Joao Sousa en deux sets 6-4 6-3 au 2e tour.

Publicité
Logo France Bleu

"Un des plus beaux match de ma carrière sur terre battue alors que j'ai battu de très bons joueurs. Il restera très important, je me suis rendu compte que mon coup droit était bon, et pouvait faire mal et que mon revers était toujours présent et pouvait faire de gros dégâts". Benoît Paire

loading

En huitièmes de finale, Benoît Paire affronte ce matin dès 11 heures le britannique Andy Murray, tête de série numéro 2 de ce tournoi sur le Rocher.

En fin de journée sur le court Rainier III, duel franco-français entre Lucas Pouille et Jo-Wilfried Tsonga (tête de série numéro 8)

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu