- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre
- Sports
- Football
- Berrichonne de Châteauroux : Andrew Jung prolongé jusqu'en 2022 et prêté à Quevilly-Rouen
Berrichonne de Châteauroux : Andrew Jung prolongé jusqu'en 2022 et prêté à Quevilly-Rouen
La Berrichonne de Châteauroux annonce ce jeudi la prolongation jusqu'en 2022 du contrat d'Andrew Jung, prêté la saison dernière au club breton de Concarneau. L'attaquant sera de nouveau prêté cette saison : il va prendre la direction de Quevilly-Rouen.

La Berrichonne de Châteauroux prépare activement sa prochaine saison. Après avoir annoncé ce mercredi soir, le recutement de Leandro Morante, jeune défenseur central français de 23 ans qui jouait l'an dernier en National avec l'AS Béziers, le club annonce ce mercredi la prolongation du contrat Andrew Jung jusqu’en 2022.
Prêté la saison dernière au club sud-finistérien de Concarneau (8 matchs, 4 buts, 2 passes décisives), l'attaquant castelroussin de 22 ans va rejoindre pour la saison à venir un autre club du championnat National, à savoir Quevilly-Rouen-Métropole. Une façon pour lui de gagner encore du temps de jeu et de l'expérience. Le joueur en tout cas est ravi de prolonger son contrat avec la Berri : "Je suis très heureux de prolonger l’aventure à Châteauroux, ça montre toute la confiance que le club m’accorde. Maintenant, c’est à moi de jouer ! L’objectif est de faire encore mieux qu’à Concarneau la saison passée, j’ai su être décisif et je veux continuer sur cette lancée à Quevilly-Rouen Métropole !"
C'est lundi prochain que les entraînements reprendront à la Berrichonne.