Berrichonne de Châteauroux : sept cas de Covid-19 dans l'effectif avant le déplacement à Auxerre
Nouveau coup dur pour la Berrichonne de Châteauroux. La veille d'un déplacement important à Auxerre, on apprend que sept joueurs ont été testés positifs au Covid-19. La Berri n'avait pas besoin de ça...
La Berrichonne de Châteauroux, qui joue ce samedi soir à Auxerre (5e) pour le compte de la 20e journée de Ligue 2, sera privée de sept joueurs dont plusieurs titulaires, testés positifs au Covid-19. Les dirigeants du club castelroussin ont fait savoir qu'une autre série de tests a été réalisée avant le départ pour la Bourgogne. Les résultats n'ont pas révélé de nouvelles contaminations.
Un point de règlement : si dix joueurs au total sont testés positifs, le match est reporté. Ce ne sera pas le cas pour cette rencontre qui aura bien lieu et c'est donc une équipe de la Berrichonne très affaiblie qui se rend chez l'une des plus belles formations de la Ligue 2, qui a dans ses rangs, le meilleur attaquant, Mickaël Le Bihan avec 14 réalisations et le meilleur passeur, l'ancien castelroussin Hamza Sakhi avec sept passes décisives.
- Auxerre-Berrichonne de Châteauroux, match à suivre ce samedi soir à partir de 18h45 avec Sylvain Rogie.