Bordeaux s'incline à Troyes 1 à 0
Les Girondins de Bordeaux ont perdu hier soir à Troyes (1-0). Pas de deuxième victoire dans l'Aube en une semaine. Bordeaux perd une place et se retrouve 9ème du championnat à une journée de la fin de la saison.

C'est une défaite que personne ne retiendra à part peut être Francis Gillot, l'entraîneur des girondins. Hier soir, ses joueurs se sont inclinés 1 à 0 (But de Camus pour Troyes) dans l'Aube. Quatre jours après leur qualification en demi-finale de la Coupe de France dans ce même stade, les Girondins n'avaient plus grand chose à jouer en championnat. Seul évènement marquant pour les Bordelais dans cette rencontre, c'est l'expulsion de Julien Faubert. Le défenseur sera suspendu contre Evian en championnat mais devrait être disponible pour le finale du 31 mai.
Le principal est ailleurs
Francis Gillot n'a finalement pas beaucoup fait tourner. Obraniak, Diabaté ou encore Plasil étaient titulaires. Mais cette fois-ci, le grand attaquant malien n'a pas fait la différence, son compteur but reste à 14. Aujourd'hui, tous les Girondins pensent avant tout à la finale de la Coupe de France, le championnat est devenu secondaire. Le club espère toujours aller chercher une 7ème place. Pour ça, il faudra battre Evian-Thonon Gaillard et espérer un faux pas de Montpellier et Lorient.