Football

"Cela ne ressemble pas à la coiffure, mais c'est le monde du sport !"

France Bleu Drôme-Ardèche lundi 30 juin 2014 à 6:58

Les Bleus préparent maintenant leur 8e de finale face au Nigéria lundi
Les Bleus préparent maintenant leur 8e de finale face au Nigéria lundi © MaxPPP

Un coiffeur de Valence dans la Drôme apporte son jugement sur les coupes de cheveux des joueurs de l'équipe de France de Football. France / Nigéria à suivre en direct sur France Bleu Drôme Ardèche à partir de 18 heures. Nos envoyés spéciaux présents dès 17h30 à l'antenne.

Pendant que certains encourageront les Bleus ce lundi devant leur télé, un Valentinois passera le match à observer leurs coupes de cheveux et leurs barbes. Et pour cause, Patrick Haglon est maitre barbier et coiffeur pour hommes à Valence . Et pour lui, cette coupe du monde n'est pas une réussite capilaire. A noter que la crète est pour l'instant la coupe la plus prisée parmi l'équipe de France, mention spéciale à Mamadou Sakho et à sa crète qu'il a agrémenté de dessins.

Un coiffeur de Valence critique les coupes de cheveux des Bleus avant France Nigéria

Comme à chaque fois, des communes nous signalent des écrans géants pour voir le match en grand et public. Ce sera le cas comme à chaque fois à Malissard dans la plaine de Valence derière la Mairie, à l'Espace Loisirs 2003 de Saint-Paul-Trois-Châteaux et à Clérieux dans la zone des Fabriques, une liste non exhaustive bien sûr.

Bandeau CDM - Radio France
Bandeau CDM © Radio France

Partager sur :