Football

CFA | Trélissac battu à Fontenay-le-Comte

Par Cédric Lieto, France Bleu Périgord samedi 21 mars 2015 à 21:07

Football.
Football. © Fotolia.com

Le TFC n'a pas réussi à redresser la barre en déplacement en Vendée sur la pelouse de Fontenay. Trélissac s'incline 1-0 et se retrouve à 5 points du leader, Concarneau.

La série continue pour le Trélissac FC en CFA de football. Le TFC restait sur 3 matchs sans victoires avec deux défaites et un nul, et les Trélissacois ont de nouveau chuté sur la pelouse de l'avant-dernier, Fontenay-le-Comte . Un revers 1-0, but encaissé en début de deuxième période sur un contre. Difficile à avaler pour l'entraîneur adjoint, Régis Vergne : "C'est une sale période. Un peu les boules, un peu de déception, beaucoup de frustration parce qu'on a une équipe largement supérieur à cette équipe ".

Pas d'abattement

Pas question de paniquer du côté de Trélissac : "*Il y a encore la place, il reste 8 matchs, 32 points à prendre* . C'est énorme. Rien n'est fait. Jusqu'au bout, il va falloir batailler pour aller chercher la montée ". C'est sûr, Trélissac n'a pas fait une superbe opération mais les autres résultats du soir ont été plutôt favorables. Le TFC n'est qu'a 5 points du leader, Concarneau.**

TFC SON 7

Partager sur :