Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Clermont Foot : Pascal Gastien prolonge jusqu'en 2021

Par

Le club clermontois a annoncé la prolongation de contrat de son technicien pour deux saisons supplémentaires. Pascal Gastien est désormais lié au Clermont Foot jusqu'en 2021.

Pascal Gastien
Pascal Gastien © Maxppp - Thierry Larret

Le Clermont Foot 63 a annoncé la nouvelle ce mardi par un communiqué officiel. Pascal Gastien dirigera l'équipe pour deux saisons supplémentaires. L'entraîneur clermontois est désormais lié au club  jusqu'en 2021.

Publicité
Logo France Bleu

Nommé début septembre 2017 en remplacement de Corinne Diacre, Gastien n'a pas caché sa satisfaction de prolonger l'aventure : "Je suis heureux de continuer ma mission au sein du club, afin de poursuivre le projet initié par Corinne Diacre il y a trois ans. Je souhaite, avec l'aide de tous, continuer à faire avancer le club dans le monde du football professionnel". 

Pascal Gastien présente un bilan positif depuis son arrivée sur le banc du Clermont Foot 63 : 18 victoires, 13 matchs nuls et 10 défaites en 41 matchs de championnat. Il faisait partie des techniciens nommés pour le trophée UNFP du « Meilleur Entraîneur de Domino's Ligue 2 » la saison dernière. 

Publicité
Logo France Bleu