Contre le FC Metz, le DFCO part à la chasse au titre
Match au sommet en Ligue 2. A 14 heures ce dimanche, le DFCO reçoit Metz, le 2e du championnat face au 3e, forcément un match de très haut niveau. En attendant le match entre Nancy et Valenciennes, Dijon peut reprendre la tête du championnat.

Le DFCO est déjà promu en Ligue 1 l'an prochain, mais avec son point de retard sur le leader, Nancy, les Dijonnais vont tout faire pour décrocher le titre de champion de France, il reste à trois matchs pour y arriver ! Face à eux, le FC Metz va tout faire pour remonter dans l'élite du foot dès cette année, assurer la montée, après une année au purgatoire de la Ligue 2 ! Les Messions vont devoir se débarrasser de leurs poursuivants car pour l'instant rien n'est fait ! DFCO / Metz, 36e journée de Ligue 2, c’est dimanche 1er mai à 14 heures à Gaston-Gérard.
Concernant la possibilité d'un titre, écoutez ce qu'en pense Stéphane Jobard, le coach adjoint est aussi un ex-joueur emblématique du DFCO :
Stéphane Jobard répond à Thomas Nougaillon
Les précédentes confrontations pour DFCO / FC Metz

Le DFCO distingué pour sa bonne saison
Côté DFCO, cinq Dijonnais sont nommés aux prochains trophées, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Parmi eux Olivier Dall'Oglio dans la catégorie "meilleur entraîneur de L2.
Olivier Dall'Oglio, le coach du DFCO
Les quatre autres Dijonnais nommés : Baptiste Reynet dans la catégorie "meilleur gardien" de Ligue 2, Frédéric Sammaritano dans celle du meilleur joueur tandis que Christopher Jullien et Loïs Diony sont en lice pour faire partie de l'équipe-type de la saison avec Sammaritano. La soirée des trophées UNFP c'est dimanche 8 mai à Paris.
