Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : des nouvelles rassurantes de Junior Sambia, footballeur de Montpellier hospitalisé

Par

Contaminé par le Covid-19 et hospitalisé à Montpellier depuis la semaine dernière, Junior Sambia va mieux. Le footballeur du MHSC respire seul et a pu échanger avec ses proches.

L'état de santé de Junior Sambia semble sur la bonne voie L'état de santé de Junior Sambia semble sur la bonne voie
L'état de santé de Junior Sambia semble sur la bonne voie © Getty - Tim Clayton

L'état de santé de Junior Sambia (23 ans) semble s'améliorer. Selon nos informations, le jeune footballeur respire de mieux en mieux, ces dernières heures. Il a même pu échanger par téléphone avec sa famille, dimanche soir. Il reste, pour l'heure, hospitalisé dans une clinique de Montpellier où il est soigné. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce week-end, son agent Frédéric Guerra avait déjà donné des nouvelles rassurantes, auprès de confrères de RTL, indiquant que Junior Sambia avait été sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé. 

Tous avec Junior Sambia 

Depuis qu'elle a été publiée, l'information a ému le club, les supporters de la Paillade, mais aussi l'ensemble du monde du football. Des centaines de messages de soutien ont été adressés sur les réseaux sociaux pour soutenir l'ancien Niortais, dans cette épreuve. Et notamment dans l'émission 100% Paillade, sur France Bleu Hérault. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu