Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : l'AS Saint-Étienne s'entraîne à huis-clos toute la semaine

En raison de l'épidémie de coronavirus, toutes les séances d'entraînement du groupe professionnel programmées cette semaine se dérouleront à huis clos.

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne au centre l'entrainement de l'Étrat. Les joueurs de l'AS Saint-Étienne au centre l'entrainement de l'Étrat.
Les joueurs de l'AS Saint-Étienne au centre l'entrainement de l'Étrat. © Radio France - Yves Renaud

Malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues, cette mesure n'est pas liée à la défaite dans le derby à Lyon dimanche soir (2-0) . Elle a été prise avant. L'AS Saint-Étienne l'annonce ce lundi matin. En raison de l'épidémie de coronavirus, toutes les séances d'entraînement du groupe professionnel, programmées cette semaine, se dérouleront à huis clos.

Publicité
Logo France Bleu

Il s'agit d'éviter tout contact avec le public régulièrement présent, notamment en fin d'entraînement lors des traditionnelles séances de dédicaces. 

Demi-finale de Coupe de France jeudi

Une obligation qui tombe mal, ou pas, quand on sait qu'une semaine très importante débute pour les Verts avec la demi-finale de Coupe de France face à Rennes, tenant du titre, jeudi (20h55) dans le Chaudron, suivie de la réception de Bordeaux dimanche (15h) en championnat. L'ASSE est 16e de Ligue 1 avec deux points d'avance sur la zone rouge.

On y revient dans 100% Club ce soir avec vos appels : 0477100010

Publicité
Logo France Bleu