Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : la vidéo des jeunes supporters de l'OGC Nice pour les héros du quotidien

Par

Privés de football depuis de trop longues semaines, les jeunes supporters de l'OGC Nice ressortent leur plus beau maillot du Gym et leur talent de dessinateur et de chanteur pour certains, pour adresser un immense "Merci" dans une vidéo, aux héros du quotidien qui luttent contre le coronavirus.

Les jeunes supporters de l'OGC Nice se sont unis pour envoyer des messages vidéos aux soignants, policiers et autres héros qui font face au coronavirus. Les jeunes supporters de l'OGC Nice se sont unis pour envoyer des messages vidéos aux soignants, policiers et autres héros qui font face au coronavirus.
Les jeunes supporters de l'OGC Nice se sont unis pour envoyer des messages vidéos aux soignants, policiers et autres héros qui font face au coronavirus. - OGC Nice médias

Dans le jardin, sur le balcon ou dans leur chambre, les jeunes supporters de l'OGC Nice respectent le confinement et n'oublient pas ceux qui se battent au quotidien contre le coronavirus. Soignants, policiers, pompiers, pharmaciens, caissiers, livreurs... ont le droit à de jolies pancartes et un mot d'ordre, écrit, dessiné ou chanté dans une vidéo très sympa par ces pitchouns du Mèfi club : MERCI ! 

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu