Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le FC Metz met en vente des masques aux couleurs du club

Par

Les supporters du club à la Croix de Lorraine le réclamaient. Depuis ce mercredi 29 juillet, la boutique du FC Metz propose des masques de protection. L'un d'entre eux est à l’effigie de la mascotte du club, le célèbre Grayou.

L'un des trois masques proposées à la vente par le FC Metz L'un des trois masques proposées à la vente par le FC Metz
L'un des trois masques proposées à la vente par le FC Metz - FC Metz

Après l'écharpe, le bonnet, le drapeau, voici un nouvel équipement que les supporters du FC Metz commencent à s'arracher. Depuis ce mercredi 29 juillet, la boutique du club met en vente des masques de protection contre le coronavirus

Publicité
Logo France Bleu

Trois modèles différents sont proposés à la vente, dont un représentant la célèbre mascotte, Grayou. Le prix est fixé à 6 euros. Un euro est reversé à l'association Cœur Grenat qui prépare une nouvelle action en faveur du personnel soignant, très impliqué, dans la lutte contre la Covid-19. 

Ce mercredi matin, près de 350 masques ont été vendus en moins de deux heures. Ils sont toujours disponibles à la caisse de la boutique du club, au stade Saint-Symphorien. En tout, 3.000 masques ont été commandés (un millier par modèles). S'il le faut, le FC Metz repassera commande.

A gauche, le modèle pour enfants spécial "Grayou" disponible à la caisse de la boutique du FC Metz © Radio France - Lucas Valdenaire
Publicité
Logo France Bleu