Coronavirus : les 24 Heures du Mans motos ne pourront pas se tenir mi-avril
Dans un communiqué ce vendredi, l'Automobile club de l'Ouest annonce que les 24 Heures du Mans Motos ne pourront pas se tenir les 17 et 18 avril comme prévu, à cause de la situation sanitaire. Une date de report est à l'étude.
Les 24 Heures du Mans motos ne pourront finalement pas se tenir les 17 et 18 avril prochains comme initialement prévu : c'est ce qu'annonce l'Automobile club de l'Ouest (ACO) dans un communiqué ce vendredi 2 avril, expliquant que "le contexte sanitaire actuel, qui engendre une forte tension hospitalière, ne permet pas la tenue de l'épreuve dans les conditions de sécurité nécessaires". Une date de report est à l'étude, l'ACO communiquera à ce sujet dans les dix jours.
"Annuler les 24 Heures Motos est une décision particulièrement difficile", estime Pierre Fillon, le président de l'ACO, dans ce même communiqué. "J'ai une pensée particulière pour l'ensemble du personnel médical, particulièrement sollicité depuis plus d'un an désormais. Nous travaillons sans relâche pour trouver une date de repli à cette 44e édition".