Football

Coupe de France : 180 supporters du Sarreguemines FC à Granville

Par Thomas Jeangeorge, France Bleu Lorraine Nord mardi 12 janvier 2016 à 18:25

Joueurs et supporters de Sarreguemines fêtent la victoire contre Valenciennes.
Joueurs et supporters de Sarreguemines fêtent la victoire contre Valenciennes. © Maxppp

Dans 10 jours, le 23 janvier prochain, le Sarreguemines FC se rendra à Granville pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de France. Le SFC pourra compter sur le soutien de 180 supporters.

Pour réussir l'exploit de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, le Sarreguemines FC sera soutenu par 180 de ses supporters qui vont faire le déplacement à Granville dans la Manche. Avec déjà 80 places en poche, le SFC vient d'obtenir du club normand une rallonge de 100 billets. Deux bus, peut-être trois, se rendront en Normandie le 23 janvier prochain. Le prix du voyage en bus pour la Manche et du billet pour le match ont été fixés à 50 euros. Pour réserver votre place dans l'un des bus de supporters, il suffit d'envoyer un mail à communication.sarregueminesfc@gmail.com avec votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone. Les réservations seront fermées ce samedi 16  et un tirage au sort effectué le même jour à l'occasion du match entre le SFC et Epernay pour l'attribution des places. 

Pendant ce temps-là, les commerçants sarregueminois se mettent aux couleurs des faïenciers. Plusieurs magasins ont installé des décorations, des écharpes ou des maillots du SFC pour afficher leur soutien aux protégés de Sébastien Meyer. 

Une opticienne de Sarreguemines a décoré sa vitrine aux couleurs du SFC - Radio France
Une opticienne de Sarreguemines a décoré sa vitrine aux couleurs du SFC © Radio France - Marie drexler

Granville - Sarreguemines FC, 16ème de finale de la Coupe de France, le samedi 23 janvier 2016, coup d'envoi à 18 heures, à suivre en intégralité sur France Bleu Lorraine.

Partager sur :