Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de France - Lorient : Le Goff forfait, Dreyer titulaire dans le but pour défier Rennes

Par

Le FC Lorient composera avec trois absents pour son déplacement à Rennes samedi en 32e de finale de la Coupe de France. En plus de Lemoine et Morel, toujours absents, Le Goff est forfait en raison de douleurs aux cervicales. Dreyer sera titulaire dans la cage lorientaise.

Vincent Le Goff est forfait pour le déplacement de Lorient à Rennes en Coupe de France Vincent Le Goff est forfait pour le déplacement de Lorient à Rennes en Coupe de France
Vincent Le Goff est forfait pour le déplacement de Lorient à Rennes en Coupe de France © Maxppp - Philippe Renault / Photopqr / Ouest-France

Outre Jérémy Morel (reprise partielle de l'entraînement collectif ce vendredi) et Fabien Lemoine (reprise espérée de la course le 29 décembre), le FC Lorient devra faire sans son défenseur du couloir gauche Vincent Le Goff. "Il a des douleurs aux cervicales, elles occasionnent des vertiges. _Il ne doit pas faire de tête__, il sera donc forfait_" indique Christophe Pélissier.

Publicité
Logo France Bleu

Il n'y aura pas de révolution, l'équipe que je pense la plus compétitive sera alignée

Par ailleurs, le gardien Matthieu Dreyer, remplaçant habituel de Paul Nardi en Ligue 1, sera titulaire dans la cage lorientaise. "Ca avait été décidé avec les gardiens" continue le technicien du FCL, qui ne s'avance pas davantage sur le visage qu'aura son équipe à Rennes. "On a besoin de régénérer sur les plans physique et mental. Des joueurs devront amener un plus, on a besoin de retrouver du baume au coeur. _Il n'y aura pas de révolution__, l'équipe que je pense la plus compétitive sera alignée_" sans trop penser à la venue du PSG mercredi pour la 19e journée de Ligue 1. "Il y a quatre jours entre les deux matchs".

Publicité
Logo France Bleu