Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de France (6e tour) : à Vertou, club de National 3, le Stade Lavallois va tenter la passe de deux

Par

Le Stade Lavallois dispute ce dimanche le 6e tour de la Coupe de France face à un club hiérarchiquement inférieur. Après leur victoire à Sedan jeudi, les Tango espèrent réaliser la semaine parfaite en se qualifiant pour le 7e tour.

Les Tango affrontent Vertou, un club de National 3, lors du 6e tour de la Coupe de France. Les Tango affrontent Vertou, un club de National 3, lors du 6e tour de la Coupe de France.
Les Tango affrontent Vertou, un club de National 3, lors du 6e tour de la Coupe de France. © Radio France - Jean-François Quinebêche

Pas le temps de souffler pour les joueurs du Stade Lavallois. Trois jours après le déplacement victorieux à Sedan, le club mayennais dispute le 6e tour de la Coupe de France ce dimanche 31 octobre. Un déplacement en Loire-Atlantique pour affronter Vertou, un club de National 3.

Publicité
Logo France Bleu

La rencontre se disputera sur pelouse synthétique et rappellera des souvenirs à l'entraîneur, Olivier Frapolli puisque les Lavallois y avaient déjà disputé un 6e tour de Coupe de France il y a deux ans (qualification aux tirs au but, 0-0 à l'issue du temps réglementaire).

Le coup d'envoi du match Vertou / Laval sera donné à 16 heures.

Le groupe lavallois

Par rapport au déplacement à Sedan, l'attaquant Sébastien Da Silva a rejoint l'infirmerie. Quatre joueurs titulaires jeudi soir, ne sont pas du déplacement en Loire-Atlantique : Roye, Adéoti, Duterte et Perrot.

Gardiens : Alexis Sauvage, Théo Châtelain
Défenseurs : Yasser Baldé, Bryan Goncalves, Marvin Baudry, Edson Seidou, Baptiste Etcheverria, Yazid Aït Moujane
Milieux : Ryan Ferhaoui, Julien Maggiotti, Atila Fontinha, Randi Goteni
Attaquants : Geoffray Durbant, Kader N’Chobi, Yohan Brun, Sofiane Barroug

Blessés :  Ludéric Etondé, Maxime Hautbois, Maxence Carlier, François-Xavier Fumu Tamuzo, Pierrick Cros, Sébastien Da Silva
Laissés au repos : Jimmy Roye, Jordan Adéoti, Kevin Perrot, Rémy Duterte

Publicité
Logo France Bleu