Coupe de France (8e tour) : les Chamois Niortais se déplaceront à Toulouse
Pour le 8e tour de la Coupe de France, les Chamois Niortais iront sur le terrain de Toulouse. Le match aura lieu le mardi 19 ou le mercredi 20 Janvier.
Les dates du 8e tour de la Coupe de France ont été communiquées ce jeudi 7 Janvier. La rentrée des clubs de Ligue 2 dans la compétition se fera donc le mardi 19 et le mercredi 20 Janvier prochains, et Niort jouera face à Toulouse, au Stadium.
Niort était dans le chapeau de Toulouse, Rodez et Pau. Les Chamois affronteront donc à l'extérieur l'équipe la plus relevée de son groupe. En effet, le "Téfécé" pointe à la deuxième place du championnat de Ligue 2 et est sur une série de quatre victoires de rang.
Les Chamois sont eux 9e de Ligue 2 après 18 journées. Si Niort l'emporte, ils se déplaceront pour les 32e de Finale chez un adversaire de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux.