Sports

Coupe de France : Boulogne-sur-Mer s'incline face à Saint-Etienne

Par Eric Turpin, France Bleu Nord mardi 3 mars 2015 à 22:49

Boulogne Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de France de football
Boulogne Saint-Etienne en quart de finale de la Coupe de France de football © Yves Flammin - MaxPPP

L'US Boulogne a été éliminée de la Coupe de France après sa défaite mardi soir 4 tirs au but à 3 après un match nul 1 partout face à Saint-Etienne. Les Boulonnais n'ont pas démérité. Mais ils sont tombés sur un excellent gardien stéphanois, stéphane Ruffier, qui offre à son équipe une place dans le dernier carré de la Coupe de France.

Boulogne-sur-Mer ne jouera pas les demi-finales de la Coupe de France. L'équipe de National s'est inclinée mardi soir face à Saint-Etienne 4 tirs au but à 3 après un match nul 1 partout. C'est Boulogne qui a ouvert le score avec un but signé Anthony Soubervie à la 79e minute sur pénalty. Saint-Etienne a égalisé 5 minutes plus tard grâce à Benjamin Corgnet. 

Après le temps réglementaire, il y avait donc égalité entre les deux équipes. Le match a basculé pendant les tirs au but. Les Boulonnais sont tombés sur l'un des meilleurs gardiens de la Ligue 1, Stéphane Ruffier, qui a fait un arrêt déterminant. Le Stéphanois a ainsi offert à son équipe la qualification pour les demi-finales de la Coupe de France. 

 

Partager sur :