- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Sports
- Football
- Coupe de France de foot : Rennes connaît la date de son match contre Belfort
Coupe de France de foot : Rennes connaît la date de son match contre Belfort
Les dates des affiches des quarts de finale de la Coupe de France de football ont été communiquées ce vendredi 31 janvier. Le Stade Rennais ira jouer dans l'Est le mardi 11 février.

Après sa belle victoire contre Angers en début de semaine , le Stade Rennais est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France de football. Le tirage au sort a désigné le club de Belfort (N2) comme prochain adversaire des Rouge et Noir.
Les affiches viennent d'être dévoilées. Rennes ira jouer le mardi 11 février contre le club de l'est de la France. Le coup d'envoi sera donné à 20h55 au stade Bonal de Sochaux. La rencontre sera à suivre en direct sur France Bleu Armorique et francebleu.fr
Autre pensionnaire de National 2, Epinal, tombeur de Lille au tour précédent, accueillera Saint-Etienne le jeudi 13 février. Le mercredi 12 février Dijon et le PSG s'affronteront à 18h30 alors que Lyon et Marseille joueront à 21h05.