Coupe de France de football : un club de ligue 2 bientôt au stade Pompidou de Valence ?
Les footballeurs de l'olympique de Valence joueront à domicile contre le Paris FC , club de ligue 2 , s'ils se qualifient ce dimanche pour le 8 ème tour de la coupe de France contre Evian-Thonon , match en retard reporté le week-end dernier à cause de la neige.
Valence, France
Un club de ligue 2 au stade Pompidou ?
Le tirage au sort du 8ème tour de la coupe de France de football s'est déroulé à Paris ce mercredi et a offert un club de ligue 2 à l'olympique de Valence ou Evian-Thonon. Ces deux clubs vont s'affronter ce dimanche à 14h au stade Pompidou en match en retard du 7ème tour , la rencontre ayant dû être reportée le week-end dernier à cause des fortes chutes de neige.
En cas de victoire , l'olympique de Valence participerait pour la première fois de son histoire au 8ème tour de la coupe de France et aurait donc l'honneur de jouer à domicile contre une formation de ligue 2 , actuellement 19ème et avant dernière du classement.