- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Bouches-du-Rhône
- Sports
- Football
- Coupe de France : le Cannet-Rocheville tombe avec les honneurs face à l'OM
Coupe de France : le Cannet-Rocheville tombe avec les honneurs face à l'OM
Soutenus par près de 3.000 supporters, le Cannet-Rocheville défiait l'OM sur la pelouse du stade Vélodrome ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France. Après avoir ouvert le score, les Verts ont finalement été battus 4-1 par les Phocéens qui ont évolué en supériorité numérique en 2e période.

Le Cannet-Rocheville tombe avec les honneurs en 32e de finale de la Coupe de France de football. Battu 4-1 par l'OM après avoir mené au score pendant près d'une demi-heure au stade Vélodrome. À la 17e minute de jeu, c'est l'attaquant azuréen Mike Coré qui ouvre le score en allant battre Steve Mandanda entre les jambes (0-1).
Il faut ensuite attendre la fin de la première période pour voir l'OM réagir. De la Fuente file au but et il est fauché dans la surface par Laouhel. Deuxième carton jaune pour le défenseur, expulsé et pénalty transformé par Milik (1-1 à la 41e).
Les Olympiens profitent de leur supériorité numérique
En seconde période, les Olympiens ont profité de leur supériorité numérique pour prendre les devants, à nouveau par Milik, qui s'offrira même un triplé en fin de match. Luis Henrique inscrit lui le 3e but marseillais. Fin de l'aventure pour les Azuréens qui peuvent être fiers de leur parcours.