Coupe de France : le petit poucet Verton s'arrête au 7e tour, éliminé par Le Portel (3-0)
Pas de miracle pour Verton. Le petit poucet de cette coupe de France de football s'est fait éliminer au 7e tour par Le Portel (3-0). Les amateurs de district on bien résisté jusqu'à vingt minutes de la fin devant plus de 1.500 spectateurs.
Étaples, France
Verton sort par la grande porte. Le club de district, petit poucet national de ce 7e tour de coupe de France, a été éliminé ce dimanche par Le Portel (N3) sur le score de 3-0. Un match délocalisé à Etaples (Pas-de-Calais) puisque la pelouse du Touquet était impraticable suite aux intempéries. Dans une belle ambiance et devant plus de 1.500 supporters, les joueurs amateurs de Verton se sont bien défendus grâce à leur gardien Adrien Codron, auteur de nombreuses parades.
Les supporters ont surtout retenu la combativité de l'équipe après le match. Même sentiment à entendre le capitaine de Verton, Benjamin Magnier : "C'est une belle fête du football d'ailleurs on remercie les supporters."
"Pour nous c'est magique, de faire vivre cette ambiance à tout un stade, tout un village c'est exceptionnel" - Benjamin Magnier