- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Société
- Coupe de France : les clubs périgourdins connaissent leur adversaire
Coupe de France : les clubs périgourdins connaissent leur adversaire
Pour le sixième tour de la Coupe de France, le petit poucet Limens JSA recevra le Stade poitevin, qui joue trois divisions au-dessus de lui. Bergerac et Trélissac joueront à l'extérieur. Les matchs auront lieu le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre.

Le tirage au sort du sixième tour de la coupe de France a eu lieu ce jeudi 22 octobre. Les trois derniers clubs périgourdins encore en lice, Trélissac, Boulazac et Limens JSA joueront ce samedi 31 octobre et ce dimanche 1er novembre.
Après sa victoire au bout du suspense contre Villenave-d'Ornon (R1 ; 1-1, 4-2 TAB), Limens JSA (R3) aura encore fort à faire. Le petit poucet du Périgord recevra le Stade Poitevin (N3), classé trois divisions au-dessus de lui. Pour l'instant, septième de sa poule en championnat, Limens espère réaliser un nouvel exploit en coupe.
Tirage abordable pour Boulazac et Trélissac
De son côté, L'Étoile sportive de Boulazac (R1) se déplacera à Aixe-sur-Vienne (R2) dans la banlieue de Limoges. Les joueurs de Dragan Keserovic seront favoris du match. Depuis le début de la saison, les Aixois n'ont toujours pas gagné un match dans leur championnat.
Trélissac (N2) ira sur la pelouse de Bruxerolles (R1), qui joue à deux échelons inférieurs. Les Périgourdins sont en pleine confiance : ils n'ont pas perdu le moindre match en championnat. Après 4 victoires et 4 matchs nuls, le TFC pointe à la deuxième place de la poule D en nationale 2.
Dordogne : l'info en continu
Dordogne : les plus consultés
"Ils lui ont découpé l'épaule", la colère d'un éleveur de Dordogne qui découvre son mouton mort
France Bleu PérigordUne adjointe au maire de Dordogne et son compagnon arrêtés dans une affaire de machines à sous clandestines
France Bleu PérigordDordogne : 163 kilos pour le premier marché aux cèpes de la saison
France Bleu Périgord