Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de France : les footballeurs du CA Pontarlier sont éliminés

Par

L'aventure en Coupe de France de football se termine ce samedi pour les footballeurs du CA Pontarlier. Ils ont été éliminés hier après leur défaite face à Louhans-Cuiseaux. Ca passe par contre pour le Besançon Foot et le Racing Besançon.

Ballons de football sur un terrain - Photo d'illustration
Ballons de football sur un terrain - Photo d'illustration © Radio France - Aurélie Lagain

Le CAP quitte la Coupe de France de football ce samedi. Les footballeurs pontissaliens se sont inclinés face à Louhans-Cuiseaux avec un score final de 2-1. Avec cette terrible défaite, le club est éliminé et ne décroche donc pas son ticket pour le 5e tour de la Coupe de France. Les footballeurs du CA Pontarlier vont pouvoir se concentrer sur le championnat de nationale 2 où ils ont été promus cette saison. Une saison qui commence mal pour l'instant avec aucune victoire et trois nuls au compteur.

Publicité
Logo France Bleu

Le 4e tour de la Coupe de France sourit par contre aux Bisontins. Le Besançon Foot s'est imposé ce samedi face à Ornans. Ils ont terminé au score de 3 buts à 0, grâce à un doublé de M'Baiam.  Le Racing Besançon a largement dominé Lons-le-Saunier ce samedi en signant une victoire de 4 buts à 2.

Les résultats de ce 4e tour de Coupe de France  en Franche-Comté :

Louhans-Cuiseaux (N3) 2 -1 CA Pontarlier (N2)

Lons-le-Saunier (R1) 4 - 2 Racing Besançon (N3)

Ornans (R1) 0 - 3 Besançon Football (N3)

US Sochaux (R2) 1 - 2 Grandvillars (N3)

Noidans les Vesoul (R2) 0 - 1 Morteau Montlebon (N3)

Sens 1 (R1) - 3 Belfort (N2)

Publicité
Logo France Bleu