Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de la Ligue : les Chamois niortais éliminés par Toulouse, 2 à 1

Par

Dans la soirée, ce mercredi 30 octobre, les Chamois niortais ont été battus par Toulouse, en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Les Toulousains, qui évoluent en Ligue 1, se sont imposés 2 à 1 au Stade René Gaillard.

Pascal Plancque, l'entraîneur des Chamois niortais, en début de saison, le 13 août.
Pascal Plancque, l'entraîneur des Chamois niortais, en début de saison, le 13 août. © Maxppp - BENOIT FELACE

Face à Toulouse, équipe de Ligue 1, Niort a longtemps cru à l'exploit en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Sur penalty, Ibrahim Sissoko a ouvert le score pour les Deux-sévriens en première mi-temps. Mais en deuxième période, Toulouse a su faire la différence et renverser la tendance avec des réalisations de Max Gradel et Yaya Sanogo. Les Chamois ont donc été éliminés dans la soirée ce mercredi 30 octobre, 2 buts à 1. Pour Pascal Plancque l'entraîneur Niortais, son groupe doit encore gagner en maturité.  

Publicité
Logo France Bleu

Niort aura l'occasion de se racheter dès samedi 2 novembre dans l'après-midi, cette fois-ci en championnat de Ligue 2. Les Chamois accueilleront Sochaux au Stade René Gaillard.

Publicité
Logo France Bleu