Football

Coupe de la ligue: Opération Stade de France pour le SC Bastia !

Par Hélène Battini, France Bleu RCFM mercredi 18 février 2015 à 19:08

Les supporteurs du SCB seront placés dans le virage sud.
Les supporteurs du SCB seront placés dans le virage sud. © Radio France

Première communication officielle ce mercredi 18 février des dirigeants du Sporting Club de Bastia. Elle concerne l'organisation de la finale de la Coupe de la Ligue. Les dirigeants ont apporté des précisions sur la billetterie et les transports, objets de nombreuses sollicitations de la part des supporters.

Concernant les places de stade ... ce sont 21.000 billets qui sont attribués au club Bastiais. 17.000 dans le virage sud avec un tarif unique à 30 euros et 3 891billets, dans le prolongement de ce virage, en Tribune Est, avec des tarifs allant de 45 à 120 euros.

Les dirigeants du SCB ont présenté les modalités de la finale de la coupe de la ligue. - Radio France
Les dirigeants du SCB ont présenté les modalités de la finale de la coupe de la ligue. © Radio France

Ces 20.891 places seront toutes mises en vente par le SCB en tribune Sud du stade Armand Cesari, à partir de la semaine prochaine (lundi, mardi ou mercredi), de 9h à 18h non stop. Les six premiers jours de la vente seront uniquement réservés aux abonnés, les 15 derniers à l'ensemble du public et ce jusqu'au 16 mars, dernier délai. Concernant les transports, selon le Club, 5000 places d'avion devraient pouvoir être commercialisées dans les prochaines semaines et de nombreuses autres par voie maritime et ferroviaire. Mathieu Cesari, membre du comité directeur du SCB, détaille le dispositif.

SCB / Organisation Finale / Cesari Mathieu