Coupe de la Ligue : l'ASNL assure l'essentiel en se qualifiant pour les 16es de finale face à Ajaccio (1-0)
Au terme d'un match joué sur un faux rythme, l'AS Nancy Lorraine s'est qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue grâce à un but de Dembélé à la 67e minute.

Et Malaly Dembélé a donc fait trembler les filets adverses pour la première fois de la saison au terme d'un bon mouvement. Nancy qui va devoir se remobiliser très vite avec la réception de Rodez dès vendredi en championnat à Picot.u
Sur le plan du jeu, l'équipe n'a pas forcément rassuré en première mi-temps avant de hausser le rythme en deuxième période grâce à un meilleur pressing. Une meilleure deuxième période récompensée par l'ouverture du score de Dembélé à la 67e à bout portant après un beau mouvement collectif. De quoi engranger un peu de confiance avant de recevoir Rodez, promu en Ligue 2, ce vendredi pour la sixième journée de Ligue 2 dans un stade Marcel Picot bien plus rempli que face à Ajaccio (environ 5.000 spectateurs).
Jean-Louis Garcia : "une très bonne deuxième mi-temps"
Si Jean-Louis Garcia a reconnu une première mi-temps compliquée par des occasions données à l'adversaire, l'entraîneur de l'AS Nancy Lorraine voulait retenir une deuxième période plus réussie : "dès qu'on a réduit ces erreurs, qu'on a été plus agressifs, qu'on a monté le bloc, comme par hasard, cette attitude nous a redonné confiance dans notre jeu avec le ballon"
Et Malaly Dembélé a donc fait trembler les filets adverses pour la première fois de la saison au terme d'un bon mouvement. Nancy qui va devoir se remobiliser très vite avec la réception de Rodez dès vendredi en championnat à Picot.
Au prochain tour, certains clubs de Ligue 1 entreront en lice dont Marseille, Monaco ou encore Bordeaux.