- Accueil
- Île-de-France
- Paris
- Sports
- Football
- VIDÉO - Coupe du monde féminine : Élise aura assisté à près de la moitié des matches du Mondial
VIDÉO - Coupe du monde féminine : Élise aura assisté à près de la moitié des matches du Mondial
Supportrice des Bleues et de la section féminine du PSG, Élise a profité de la Coupe du monde féminine qui se déroule en France pour voir 20 des 52 matches de Mondial. L'occasion ce jeudi de nous livrer ses coups de cœur sur les équipes et les supporters.

Élise a fait le calcul, elle a déjà vu 14 matches de la Coupe du monde féminine de football. Cette jeune femme d’Étampes (91) est passionnée du PSG et des Bleues, il lui reste encore six rencontres à voir dont le quart de finale entre la France et les USA ce vendredi au Parc des Princes à 21h.
300 euros de budget pour les tickets
Avec ses amies Hania, Cédric et Olivier, Élise s'y est pris très tôt pour acheter ses tickets "presque un an à l'avance : le budget avoisine 300 euros pour 18 matches ". Stratégie pour éviter de trop bourlinguer en France : "On a choisi quatre stades pas trop loin de Paris. Donc on a vu tous nos matches entre Valenciennes, Reims, Le havre et Paris". Monteuse vidéo dans la vie, la jeune femme s'est organisée ensuite avec son employeur pour poser ses jours de repos
Supportrice de la section féminine du PSG depuis 2015, Élise a reçu aussi quelques jolis cadeaux des joueuses et anciennes footballeuses du PSG comme Cristiane (Brésil) et Irene Paredes (Espagne) qui lui ont offert des tickets pour des matches.
"Mon public préféré, les Pays-Bas"
Avant de repartir sur la route pour voir des matches, Élise a accepté de nous dévoiler (en vidéo) son carnet de bord de la Coupe du monde.