Football

Coupe du Monde : la France en quarts contre l'Allemagne

Par Julien Corbière, France Bleu Saint-Étienne Loire lundi 30 juin 2014 à 23:29

Les Bleus exultent après leur victoire
Les Bleus exultent après leur victoire © Reuters

L'Equipe de France a battu le Nigeria hier (2-0) et accède aux quarts de finale. Les Bleus rencontreront l'Allemagne vendredi à 18h au Maracana, à Rio.

Ils l'ont fait les Bleus ! Après 90 min compliquées face à une très bonne équipe du Nigeria, les hommes de Didier Deschamps se sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde. Ils affronteront vendredi soir à 18h l'Allemagne pour une place dans le dernier carré de la compétition.

A Rive de Gier, un écran géant a été installé dans la salle des fêtes. Plus de 80 personnes ont pu s'y rendre et suivre le match de l'Equipe de France.

7h ENRO France-Nigeria

Un match longtemps frustrant et complexe où les Bleus ont longtemps buté sur une équipe joueuse et qui avait même ouvert le score, but logiquement refusé pour un hors-jeu. A la pause, le public est partagé entre les optimistes et les défaitistes. Tous se rejoindront quand Pogba ouvrira le score sur une tête consécutive à un corner de Valbuena. Et c'est le bonheur que les supporters retiendront de cette soirée.

8h BOB supporters France

SON supporter fin match (FBBE)

Partager sur :