Football

Défaite contre Créteil : "un match au goût amer" pour le TFC

Par Valentine Schira, France Bleu Touraine mercredi 23 septembre 2015 à 1:23

Marco Simone, l'entraîneur du Tour FC
Marco Simone, l'entraîneur du Tour FC © Max PPP - Patrice Deschamps

Le Tours Football Club a perdu 2 buts à 1 contre Créteil ce mardi soir au stade de la vallée du Cher. Le club se retrouve à la 12ème place du championnat. "Un pas en arrière" dans un début de saison réussi d'après l'entraineur des Bleus, Marco Simone.

"Un match qui laisse un goût amer'", voila comment Marco Simone résume cette rencontre contre Créteil dans le cadre de la 8ème journée de ligue 2.

A la fin du temps réglementaire Créteil menait 2-0 grâce à un doublé de Florent Mollet. Puis le Tourangeau Luca Miracoli a réduit l'écart au début du temps additionnel. "On y a cru jusqu'au bout, on a déjà réussi à retourner ce genre de situation dans d'autres rencontres" explique le milieu de terrain tourangeau Mohamed-Labib Maouche.

Pour Marco Simone "il y a eu de la confusion au niveau du jeu, je me pose la questions de savoir pourquoi mon équipe a raté l'occasion de profiter de ce match à domicile". L'entraineur des Bleus espère que pour la suite du championnat ses joueurs pourront "démarrer plus fort les matchs". "On ne peut pas donner 45 minutes à l'adversaire à chaque rencontre", conclut Marco Simone.