Sports

Demi-Finale de la Coupe de France PSG-ASSE: vers une confirmation du 8 avril ?

Par Julien Corbière, France Bleu Paris Région et France Bleu Saint-Étienne Loire jeudi 26 mars 2015 à 17:26

Le Parc des Princes
Le Parc des Princes © Maxppp - Christophe Petit Tesson

La Fédération Française de Football devrait rendre sa décision ce vendredi. Elle devrait refuser la demande de report des Parisiens pour le match de la demi-finale de la Coupe de France face à l' ASSE. La rencontre se jouera donc, sauf surprise le 8 avril prochain au Parc des Princes comme prévu.

La demi-finale de la Coupe de France entre le PSG et l' ASSE devrait bien avoir lieu le 8 avril prochain au Parc des Princes. La Fédération Française de Football pourrait communiquer officiellement sur sa décision ce vendredi. Sauf surprise, la demande des Parisiens sera donc rejetée pour la deuxième fois. Le PSG avait déjà reçu un refus le 13 mars dernier.

Le 8 avril, une date qui n'arrange pas vraiment les Parisiens : trois jours avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia et une semaine avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Barcelone au Parc des Princes. Ce jeudi matin, Jean-Claude Blanc, le délégué général du PSG a tenté de convaincre une dernière fois la Fédération Française de Football de la difficulté de l' enchaînement des matchs en Avril et en Mai. Des arguments qui n' avaient déjà pas convaincu la FFF la première fois de déprogrammer la demi-finale de la Coupe de France pour la remplacer par un match de Ligue 1.

Partager sur :