Dernier de National, le FC Annecy limoge son entraîneur
Ce mardi 8 décembre, le FC Annecy a annoncé son divorce avec Michel Poinsignon. Actuellement lanterne rouge du championnat de National de football, l’entraîneur du FC paie un début de saison catastrophique.
La nouvelle est tombée vers 14h30 ce mardi 8 décembre. Dans un communiqué, le FC Annecy annonce se séparer de son entraîneur. "La direction du FC Annecy a décidé de retirer (…) la responsabilité du groupe National à Michel Poinsignon ainsi qu'à l'ensemble de son staff technique", indique le club Haute-Savoyard.
Rémi Dru, nouvel entraîneur
La responsabilité du groupe National est désormais confiée "jusqu’à nouvel ordre à Rémi Dru, responsable de de la Formation, ainsi qu'à Nicolas Goussé, son adjoint". Michel Poinsignon, 61 ans, paie un début de saison catastrophique. Le FC Annecy occupe actuellement la dernière place du championnat de National (deux matchs en retard) avec seulement deux victoires en treize rencontres.
La direction du FC Annecy "tient à remercier Michel Poinsignon pour son travail et son implication de chaque instant durant ses nombreuses années au sein du club, ponctuées notamment par quatre accessions en six saisons". Elle rappelle que le club reste "mobilisé pour atteindre son objectif sportif, son maintien en championnat National à l'issue de cette saison".