Dernière ligne droite pour le Havre AC, qui reçoit Nancy
Le HAC reçoit Nancy, ce mardi, à l'occasion de la 35ème journée de Ligue 2. Le Stade Océane devrait sonner creux, alors que peu de supporters havrais envisagent encore une place de barragiste pour leur équipe.

Dixième, à cinq points de la cinquième place, le HAC compte un match en moins face à Reims. En attendant, c'est l'AS Nancy Lorraine qui se présente ce mardi au Stade Océane, à l'occasion de la 35ème journée de Ligue 2. Les hommes d'Oswald Tanchot restent sur un nul à Lens (3-3) et ambitionnent de prendre quinze points sur les quinze restants, afin d'entretenir l'espoir de décrocher une place de barragiste. Les havrais recevront trois fois (Nancy, AC Ajaccio et Tours) et se déplaceront deux fois (Reims, Niort), d'ici la fin du championnat.
Ambition démesurée, compte tenu de l'irrégularité du HAC cette saison ? Réponse de l'entraîneur Oswald Tanchot.
Oswald Tanchot
A noter que le Havre AC est l'équipe qui a le moins perdu cette saison à domicile (1d).

Nancy veut y croire
Une victoire du HAC ferait aussi les affaires de QRM, à la lutte avec les lorrains pour le maintien. Seulement, pas certain que les hommes de Didier Tholot se laissent faire facilement. Vainqueurs d'Auxerre la semaine dernière, les nancéiens ont beau être la 18ème équipe à l'extérieur cette saison (2v, 5n, 10d) et la 18ème attaque de Ligue 2, ils comptent bien se battre jusqu'au bout et prendre leur revanche (défaite 0-3 à l'aller).
L'entraîneur havrais le sait. Pas question pour lui de prendre cette équipe de haut.
Oswald Tanchot
Le match devrait se jouer dans une ambiance aux allures de huis-clos. Les deux principaux groupes de supporters havrais ont en effet appelé au boycott de cette rencontre.