Football

Devenez speaker d'un match au stade de la Licorne à Amiens

Par Véronique Houdan, France Bleu Picardie jeudi 1 septembre 2016 à 15:38 Mis à jour le lundi 12 septembre 2016 à 15:59

Devenez speaker d'un match
Devenez speaker d'un match

Devenez speaker du stade de la Licorne le soir du match Amiens / Valenciennes, mardi 20 Septembre et co-animez le match avec Jérôme JEAN speaker officiel.

Vivez une expérience hors du commun

L’ Amiens SC et France Bleu Picardie vous proposent de devenir « Speaker d’un match » au Stade de la Licorne. Vous serez aux côtés de Jérôme Jean, le speaker officiel de l'ASC et commenterez avec lui la rencontre Amiens / Valenciennes du mardi 20 septembre à 20h. Le match compte pour la 8e journée du championnat de Ligue 2.

Comment devenir le speaker de la soirée ?

1ere étape : du 1er au 11 septembre à minuit, envoyez votre vidéo pour tenter votre chance. Mettez vous dans la peau du speaker, filmez vous en situation avec votre téléphone et envoyez vos vidéos via le formulaire ci-dessous.
2e étape : du 12 au 18 septembre à minuit, les vidéos seront toutes en ligne sur cette page et le public sera amené à voter pour le meilleur speaker. Les 3 auteurs des vidéos les plus pertinentes seront contactés par téléphone afin d’accéder à la 3éme étape.
3e étape : les 3 speakers sélectionnés seront reçus par le jury au Stade de la Licorne pour un examen grandeur nature entre 11 et 12h. Le jury est composé de : 
  ♦Jérôme JEAN, speaker de l’AMIENS SC depuis 10 ans, Président du Jury
  ♦Thierry Adam, Journaliste à France télévision, ex speaker du stade de la Licorne 
  ♦Grégory Choquené, responsable des programmes de France Bleu Picardie
  ♦Christophe Pelissier, entraineur de l’ASC 
  ♦Valentin Hedin, Président de la section de supporters « AMIENS »

Proclamation des résultats en direct sur France Bleu Picardie le lundi 19 septembre à 17h  Vous pourrez suivre la diffusion en vidéo sur la page Facebook de l’ASC. Les trois candidats seront invités au match du 20 septembre en VIP des 3 finalistes avec le jury puis au repas d’après match au stade en Espace Licorne.

Votez pour les 3 finalistes