DFCO : Benzia absent au moins trois semaines, grosse entorse pour Chouiar
Dur lundi pour le DFCO. Le club annonce les blessures de Yassine Benzia, blessé pour au moins trois semaines, et de Mounir Chouiar, qui souffre d'une grosse entorse.
Si, sportivement, le week-end n'a pas été mauvais pour le DFCO, avec un bon point pris contre l'AS Monaco (1-1), sur le plan de l'infirmerie, le bilan est lourd. Yassine Benzia et Mounir Chouiar, blessés, seront absents pour plusieurs semaines.
Mounir Chouiar, sorti sur blessure dés la 5e minute de jeu contre Monaco, mal retombé après un duel aérien, souffre "d'une grosse entorse à la cheville gauche", a indiqué le club lundi 24 février 2020. "Les premiers examens n'ont révélé aucune lésion osseuse. La durée d'indisponibilité reste à déterminer", ajoute le communiqué du DFCO. Yassine Benzia, quant lui, s'est blessé à l'entraînement à la fin de la semaine dernière. Il souffre d'une déchirure à l'ischio. Il sera absent entre trois et quatre semaines, selon les prévisions du club dijonnais.
Deux éléments offensifs en moins pour Stéphane Jobard, avant le déplacement sur la pelouse du Paris Saint-Germain samedi 29 février 2020 à 17h30. Qui pour endosser le rôle de meneur de jeu ? On peut imaginer voir dans une position plus axiale Fred Sammaritano, ou le jeune Bryan Soumaré.