Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

DFCO : un match amical contre Auxerre pendant la trêve internationale

Par

Le DFCO organise un match amical pendant la trêve internationale, vendredi 4 septembre 2020. Les Dijonnais vont affronter l'AJ Auxerre dans l'Yonne.

Un match amical pour se remettre de la déroute 4-1 contre Lyon vendredi soir Un match amical pour se remettre de la déroute 4-1 contre Lyon vendredi soir
Un match amical pour se remettre de la déroute 4-1 contre Lyon vendredi soir © Maxppp - PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Pas de repos pour les braves du DFCO pendant la trêve internationale . Vendredi 4 septembre 2020, les footballeurs dijonnais vont affronter en match amical l'AJ Auxerre (Ligue 2), à 17 heures à Avallon dans l'Yonne. Une manière de peaufiner les réglages et se tester, après deux défaites contre Angers et Lyon lors des deux premiers matchs de championnat. Eric Junior Dina Ebimbe (France) et Jonathan Panzo (Angleterre) seront absents, puisque convoqués avec les Espoirs. On ne sait pour l'instant pas si du public sera autorisé. "Nous vous donnerons plus d'informations prochainement sur cette rencontre", indique le club sur son compte twitter . La Ligue 1 reprend pour les Dijonnais le dimanche 13 septembre (15 heures) à domicile contre Brest, match à vivre en intégralité à la radio sur France Bleu Bourgogne. 

Publicité
Logo France Bleu

Le planning de la semaine pour le DFCO 

Publicité
Logo France Bleu