Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de France : Dinan-Léhon tombe face au Stade Brestois après une séance de tirs au but hallucinante

Par

Dinan-Léhon (N3) a été éliminé par le Stade Brestois (L1) en 32e de finale de la Coupe de France ce dimanche sur le terrain de Saint-Brieuc. Une séance de tirs au but complètement folle a décidé du sort du match duquel les Brestois sortent vainqueurs sans gloire.

Dinan-Léhon rêve d'atteindre les 16e de finale de la Coupe de France pour la première fois, le Stade Brestois veut lui faire respecter la hiérarchie Dinan-Léhon rêve d'atteindre les 16e de finale de la Coupe de France pour la première fois, le Stade Brestois veut lui faire respecter la hiérarchie
Dinan-Léhon rêve d'atteindre les 16e de finale de la Coupe de France pour la première fois, le Stade Brestois veut lui faire respecter la hiérarchie - Dinan-Léhon FC et Christophe Simon (AFP)

Au bout d'une séance de tirs au but hallucinante, le Stade Brestois (L1) s'est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France face à Dinan-Léhon (N3). Malgré quatre divisons d'écart et une supériorité numérique pendant une heure à la suite de l'expulsion de Traoré (32e) côté Dinannais, les Ty Zefs n'ont jamais su forcer le verrou.

Publicité
Logo France Bleu

16 tireurs, une victoire 13-12 aux tirs au but

Poussés aux tirs au but, en ayant recours à 16 tireurs de chaque côté, les Brestois l'emportent 13-12 face à des Dinannais magnifiques de courage et de détermination pour tenir tête à une équipe de L1.

Revivre le match, action par action

loading

Les rencontres des 32e de finale

loading
Publicité
Logo France Bleu