Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coupe de France : le Stade Rennais élimine Lorient et file en 16e de finale

- Mis à jour le
Par

Le Stade Rennais a battu le FC Lorient 1-0, ce samedi soir au Roazhon Park, en 32e de finale de la Coupe de France. Rennes retrouve la victoire, le FCL enchaîne une 8e défaite de rang.

Omari, auteur de son premier but en pro, offre la qualification à Rennes contre Lorient Omari, auteur de son premier but en pro, offre la qualification à Rennes contre Lorient
Omari, auteur de son premier but en pro, offre la qualification à Rennes contre Lorient © Maxppp - David Ademas / Photopqr / Ouest-France

C'était le seul choc des 32e de finale de Coupe de France entre clubs de Ligue 1. Au Roazhon Park, ce samedi soir, le Stade Rennais a disposé du FC Lorient sur un score minimal (1-0).

Publicité
Logo France Bleu

Les Merlus, qui ne partaient pas favoris, subissent une huitième défaite consécutive toutes compétitions confondues, sans avoir subi la foudre pour autant. Mais, encore une fois, ils se sont montrés beaucoup trop friables offensivement. Ouattara, en deuxième période, a eu deux occasions sérieuses (75e frappe détournée en corner, 80e frappe hors cadre). Les deux seules du FCL dans cette rencontre.

En face, les Rouges et Noirs se relancent après leur revers à domicile face à Nice le week-end dernier en Ligue 1. Dominateurs et maîtres du jeu en très grande partie, ils ne se sont pour autant par procurer énormément d'occasion. Omari, à la réception du deuxième ballon sur un corner, a inscrit le seul but du Stade Rennais qui file en 16e de finale.

Revivre match, action par action

loading

Les rencontres des 32e de finale

loading
Publicité
Logo France Bleu