Ligue 1 : pas de quatre à la suite pour le FC Metz, rattrapé par Montpellier
Pas de quatrième victoire de suite pour le FC Metz, rejoint au score par Montpellier malgré l'ouverture du score de Pape Matar Sarr. Mais la série de match sans défaite se poursuit.
Pas de quatrième succès pour le FC Metz, tenu en échec (1-1) par Montpellier, à Saint-Symphorien, lors de la 23e journée de Ligue 1.
La première période est équilibrée, agréable, mais peu riche en occasions. Montpellier a davantage la maîtrise du jeu mais Metz a les principales occasions grâce à Boulaya.
Les Grenats ouvrent le score en tout début de seconde période grâce à la seconde réalisation en deux rencontres de Pape Matar Sarr, auteur d'une reprise limpide et puissance à plus de vingt mètres du but (47e, 1-0).
Malheureusement, après avoir manqué la balle de 2-0 par Boulaya, les Grenats sont rejoints au score par un but de Gaëtan Laborde (70e, 1-1). Pas un si mauvais score que cela. Comme face à Brest, la défense a montré quelques failles. Fofana et Delaine ont manqué de conviction sur l'égalisation héraultaise.
Pour Frédéric Antonetti, le coach du FC Metz, le nul est équitable
Après ce 7e nul de la saison, le FC Metz, qui est toujours invaincu en 2021, reste à la 6e place du classement du championnat.
Pour Thomas Delaine, le défenseur messin, l'essentiel est de ne pas perdre ce genre de matchs